vendredi 23 novembre 2012

Mois M moins 5....

A cinq mois de l'évènement nous resserrons nos rangs, nous définissons clairement les responsabilités, nous finalisons des points importants. Un planning pointu est élaboré par Hervé. Nous sommes en ordre de marche. Chacun à son poste !

Notre souci de vitrines a été résolu. Nous remercions infiniment la municipalité de Ronchin qui nous en prête autant qu'il nous est nécessaire et nous les livre en plus !

C'est avec toutes ces bonnes volontés qui croient en nous, en ce que nous avons eu le culot de mettre sur pied, nous, petite association devenue grande par la force des choses et surtout la force des partenaires, des soutiens, des adhérents, des passionnés spécialisés ou néophytes que nous pourrons aller jusqu'au bout et offrir un évènement à la hauteur du public.

La valse des camions (en location) qui vont chercher les éléments de décors fournis en partie par Jacques notre scénographe pour les entreposer en attendant le jour J a commencé.

Jeanne Marie en organisatrice parfaite tient à jour (au doigt et à l'oeil) les mises en scènes qu'elle va déjà reproduire chez elle, les photographier, pour que chacun sache exactement comment les mettre en scène lors de la préparation des salles, ce qui évitera une perte de temps et nous permettra de les installer sans erreur et surtout sans questions inutiles.

Bravo à elle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire